Callaway JAWS RAW Chrome Wedge with Steel Shaft

$229.99

Dexterity
Corner
Bounce
Description

Product overview:

Jaws Raw brings pure performance to your wedge game. It features the most aggressive grooves in golf, with a raw face that promotes maximum spin. For the first time ever, Callaway brings tungsten technology to a wedge, for a weight-balanced club that delivers both feel and control. These new technologies are balanced by the know-how of Roger Cleveland, who has been designing some of golf's most sought-after wedges for over 40 years.

Features:

NEW WEIGHT-BALANCED DESIGN FOR IMPROVED FEEL AND PERFORMANCE

  • Fairway, intermediate, sand or approach wedges have been meticulously designed to highlight their specific performance. Tungsten is featured for the first time in a Callaway wedge, on sand and approach wedges, to center the center of gravity position for greater control and feel. Variable length tips are designed to control trajectory while improving forgiveness.

A REAL EFFECT MACHINE

  • Callaway takes spin and control to the next level by leveraging razor-sharp grooves to control trajectory where there's just one hop and the ball stops immediately.
  • New raw side. Callaway removed the plating on the face that allows rusting over time in the scoring area, while maintaining the premium look on the rest of the club head.
  • Groove-in-Groove technology. The positioning of the microgrooves machined at an angle of 20° increases the spin on all types of approach shots.
  • A discreet tip plate on the face reduces glare in the starting position.

VERSATILITY AND SHOT SUCCESS

  • The Jaws Raw line includes 17 face angle and bounce per finish combinations to meet a wide variety of wedge needs, starting with the all-new Callaway three-level Z-Grind sole, S standard, W to wide sole and the high rebound X-Grind.

RAW FACE

  • Callaway has removed the veneer on the face, exposing the edge of the groove for optimal friction and spin. This process also allows rust to settle into the marking over time, without affecting workability. The premium look is maintained on the rest of the club head.

Cocheur Callaway JAWS RAW chromé avec tige en acier

$229.99

Dextérité
Angle
Bounce
Description

Aperçu du produit:

Jaws Raw apporte une performance pure à votre jeu de cocheur. Il est doté des rainures les plus agressives du golf, avec une face brute qui favorise un maximum d'effet. Pour la toute première fois, Callaway apporte la technologie du tungstène à un cocheur, pour un bâton au poids équilibré qui offre à la fois sensation et contrôle. Ces nouvelles technologies sont équilibrées par le savoir-faire de Roger Cleveland, qui conçoit depuis plus de 40 ans certains des cocheurs les plus recherchés du golf.

Caractéristiques:

UN NOUVEAU DESIGN À POIDS ÉQUILIBRÉ POUR UNE SENSATION ET UNE PERFORMANCE AMÉLIORÉES

  • Les cocheurs d'allée, intermédiaires, de sable ou d’approche ont été méticuleusement conçus pour mettre en valeur leurs performances spécifiques. Le tungstène est présent pour la première fois dans un cocheur Callaway, sur les cocheurs de sable et d'approche, afin de centrer la position du centre de gravité pour plus de contrôle et de sensation. Les embouts à longueur variable sont conçus pour contrôler la trajectoire tout en améliorant la tolérance.

UNE VRAIE MACHINE À EFFET

  • Callaway fait progresser l'effet et le contrôle à un niveau supérieur en misant sur les rainures tranchantes comme des rasoirs pour contrôler la trajectoire où il n’y a qu’un bond et la balle s’arrête immédiatement.
  • Nouvelle face brute. Callaway a retiré le placage sur la face qui permet de rouiller au fil du temps dans la zone de marquage, tout en conservant l'aspect haut de gamme sur le reste de la tête du bâton.
  • Technologie Groove-in-Groove. Le positionnement des microrainures usinées à un angle de 20° permet d'augmenter l'effet sur tous les types de coups d’approche.
  • Une plaquette discrète à la pointe sur la face réduit l'éblouissement en position de départ.

POLYVALENCE ET RÉUSSITE DES COUPS

  • La gamme Jaws Raw comprend 17 combinaisons d'angle de face et de rebond par finition pour répondre à une grande variété de besoins en matière de cocheurs, en commençant par la toute nouvelle semelle Callaway à trois niveaux Z-Grind, S standard, W à semelle large et le X-Grind à rebond élevé.

FACE BRUTE

  • Callaway a retiré le placage sur la face, ce qui expose la tranche de la rainure pour une friction et un effet optimaux. Ce procédé permet également à la rouille de s'installer au fil du temps dans le marquage, sans affecter la maniabilité. Le look premium est maintenu sur le reste de la tête du bâton.