PING Glide 4.0 Wedge

$259.99

Side
Corner
Stem
Description

CONTROL THAT YOU CAN FEEL

Precision machined face and grooves and a new textured face throw increase spin and control, a wider CTP and softer steel improve feel. Additionally, four distinct grinding options maximize versatility on both full shots and those hit with finesse around the greens and from the bunker. The compact, refined profile provides a confident and captivating look in the starting position.

8620 CARBON STEEL BODY, ELASTOMER CTP INSERT

Multi-material construction combines 8620 carbon steel with a wider, softer elastomer insert to provide a soft, responsive feel. The additional volume of the custom adjustment port increases face contact by 36%.

COMPACT FORM

The Glide 4.0 configuration captures attention with its rounded, compact design that benefits from improvements to the straight edge and tip transition.

GROUND GROOVES AND JET ON THE FACE

Combined with the precision ground face and grooves, the new emery face throw adds more texture to the hitting surface, creating more friction and more interaction between the stick and ball for increased spin and weaker primer.

Cocheur PING Glide 4.0

$259.99

Côté
Angle
Tige
Description

UN CONTRÔLE QUI SE RESSENT

Une face et des rainures usinées à la machine avec précision et un nouveau jet sur la face texturé augmentent l'effet et le contrôle, un CTP plus large et un acier plus souple améliorent la sensation. De plus, quatre options de meulage distinctes maximisent la polyvalence sur les coups complets et ceux frappés avec finesse autour des verts et depuis la fosse de sable. Le profil compact et raffiné offre un look confiant et captivant en position de départ.

CORPS EN ACIER AU CARBONE 8620, INSERTION CTP EN ÉLASTOMÈRE

La construction multimatériaux associe l'acier au carbone 8620 à une insertion en élastomère plus large et plus souple pour offrir une sensation douce et réactive. Le volume supplémentaire de l'orifice de réglage personnalisé augmente de 36 % le contact avec la face.

FORME COMPACTE

La configuration du Glide 4.0 capte l'attention avec son design arrondi et compact qui bénéficie des améliorations apportées à la tranche droite et à la transition de l'embout.

RAINURES MEULÉES ET JET SUR LA FACE

Combiné avec la face et les rainures meulées avec précision, le nouveau jet sur la face en émeri ajoute plus de texture à la surface de frappe, créant plus de friction et plus d'interaction entre le bâton et la balle pour un effet accru et une amorce plus faible.